Dans le cadre de son développement, l’ACESTE CNAM, acteur majeur de la promotion sociale et de la formation initiale et continue en Nouvelle-Calédonie, recherche des formateurs agréés DTFPC dans différents domaines de compétences, afin d’accompagner le développement de son offre de formation.
Rejoignez une équipe engagée au service de la formation, de la promotion sociale et du développement des compétences en Nouvelle-Calédonie.
Dans le cadre du développement de son offre de formation, l’ACESTE CNAM recherche des formateurs et formatrices agréés DTFPC dans différents domaines de compétences.
Notre objectif est d’élargir notre offre de formations en présentiel et de proposer aux apprenants un choix toujours plus large de formations adaptées aux besoins du territoire.
Vous êtes formateur ou formatrice agréé(e) DTFPC et souhaitez rejoindre notre réseau ? Les candidatures sont ouvertes et peuvent être déposées librement.
Rejoignez l’ACESTE CNAM et contribuez au développement des compétences en Nouvelle-Calédonie.
.Les champs marqué d’une * sont obligatoires